Lancement de la campagne #Rottner2014

IMG_2787-653x313

« J’ai décidé d’être candidat à ma succession. J’aime ma ville, je suis attaché aux Mulhousiens que je croise tous les jours. Je veux leur dire, construisez avec moi, je suis un des vôtres, et pour vous, je veux agir. Beaucoup a déjà été fait mais il reste encore tant à faire ensemble« .

La déclaration de candidature de Jean Rottner était attendue, accueillie dans la ferveur de la salle emblématique de la Société Industrielle de Mulhouse, pleine à craquer, en cette soirée du jeudi 14 novembre.

Jean Rottner entend rester un maire utile aux Mulhousiens et incarner, par son envie, son dynamisme et la force de son engagement, l’avenir de Mulhouse, à 100%. 

« Exercer une fonction politique, c’est consacrer ses journées à être utile pour ses concitoyens. Etre Maire, c’est se préoccuper avant tout de leur quotidien. Nous vivons une crise sans précédent, c’est dans ces moments qu’il faut répondre présent  » a t’il déclaré.

Sécurité, maîtrise de la fiscalité, protection de chacun,  attractivité de la ville feront partie des premières priorités du candidat. Le projet pour Mulhouse sera construit pour les Mulhousiens et avec les Mulhousiens. Tous sont appelés à s’exprimer, à donner leurs idées, à participer à   »un projet neuf avec une équipe renouvelée et ouverte ». Jean Rottner invite ainsi l’ensemble des habitants à profiter de la campagne pour vivre un beau moment d’échange, de dialogue, d’écoute et de construction. 

Laisser un commentaire

